INFORMATION COVID-19

Questions fréquemment posées

Les agences Chronopost sont-elles ouvertes pendant le confinement ? 

Toutes les agences Chronopost et leurs accueils restent ouverts pendant la période du confinement

Les relais Pickup sont-ils ouverts durant le confinement ?

Plus de 15 000 relais Pickup de notre réseau sont ouverts. 
Vous pouvez retrouver la liste de ces établissements à jour sur "Où nous trouver"

Que faire si mon colis doit être livré dans un relais désormais fermé ?

Si vous avez choisi de vous faire livrer dans un relais Pickup qui est désormais fermé, celui-ci sera alors livré dans un autre établissement qui reste ouvert. 
Vous serez alors notifié de sa nouvelle adresse de livraison. 

Que faire si mon colis a été déposé ou livré dans un relais désormais fermé ?

Si votre colis a été livré dans un relais désormais fermé, il sera alors retourné à l'expéditeur dès la réouverture du relais Pickup.

Comment savoir si mon relais pickup est ouvert ?

La liste des relais Pickup (commerces de proximité), bureaux de Poste ou agences Chronopost ouverts est disponible dans la rubrique “Où nous trouver”.

Le SMS/email que j'ai reçu a-t-il bien été envoyé par Chronopost ?

Certaines personnes malintentionnées profitent de cette période de confinement pour tenter des arnaques par email ou par sms, avec pour objectif de récupérer vos données personnelles ou informations bancaires. Ne cliquez jamais sur le lien d’un email / sms dont vous ne connaissez pas l’origine ou l’adresse émettrice. 
Si vous détectez un message douteux vous pouvez le transférer à l'adresse suivante : abuse@chronopost.fr (adresse uniquement réservée au signalement des cas d'emails frauduleux).
Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page dédiée.