VOTRE AVIS NOUS INTERESSE Comment s'est passé le retrait de votre colis ? Au TOP ! Mon retrait s'est bien passé Pas génial ! Mon retrait ne s'est pas bien passé Qu'avez vous le plus apprécié ? - Sélectionner -L'accueil du point de retraitLe délai de livraisonLe respect des instructionsLe suivi du colis sur chronopost.frLes messages reçus (SMS/Mail)Autre Liste enchantement point de retrait - Sélectionner -Le respect des gestes barrièresLes horaires d’ouvertureLa proximité du point de retraitL'amabilité du personnel La rapidité pour remettre le colisAutre Liste enchantement consignes pickup - Sélectionner -Limitation des contacts (gestes barrières)La disponibilité de la consigneLa proximité de la consigneLa rapidité pour retirer le colisAutre Que s'est-il passé ? - Sélectionner -Point de retrait initial non respectéProblème avec le point de retrait (accueil, temps d'attente, horaires...)Colis en mauvais état (ouvert, abîmé, incomplet...)Délai de livraison non respectéProblème avec les messages reçus (SMS/Mail)Colis non récupéréNombre de points de retrait insuffisant Autre - Sélectionner -Personnel désagréable Temps d'attente trop longDifficulté à remettre le colis / Demande de repasserJours/heures d'ouverture erronésPoint retrait difficile à localiser (Pas d'information sur la devanture)Identité non contrôléeNon respect des gestes barrièresAutre dites-nous en plus - (Pickup station) - Sélectionner -Point de retrait initial non respectéColis en mauvais état (ouvert, abîmé, incomplet...)Écran tactile / consigne hors serviceAccès à la consigne compliquéColis destiné à une autre personneCode non reçu ou erronéAutre dites-nous en plus - (Messages SMS/MAIL erronés) - Sélectionner -La date annoncée est différente de la date réelle de livraisonAucun message reçuInformations pas assez clairesAdresse erronéeHoraires d'ouverture erronéesProblème avec QR code ou lien du SMSAutre Leave this field blank