OU TROUVER MON NUMERO DE SUIVI DE COLIS ? 

Aide - FAQ

Envoyer un colis pas cher avec Shop2Shop est simple comme bonjour. Le suivre en ligne l’est tout autant.
Pour trouver votre numéro de suivi de colis et connaître l’acheminement de votre paquet, suivez le guide !

Comment trouver mon numéro de suivi ?

Pour suivre en temps réel les étapes de la livraison de votre colis, il vous faut un élément indispensable : le numéro de suivi ! Où le trouver pour suivre votre colis ?

Vous êtes l’expéditeur du paquet :
Le numéro de suivi de colis est indiqué dans l’email de confirmation de votre commande. Il est également présent sur la preuve de dépôt de votre étiquette de transport obtenue auprès du commerçant du relais Pickup.

Vous possédez un compte client ? Retrouvez tous vos colis dans la rubrique "Mes Colis" de votre Espace client.

Vous êtes le destinataire du colis :
Deux possibilités s’offrent à vous pour trouver le numéro de suivi. Vous pouvez l’obtenir en le demandant à l’expéditeur ou le retrouver dans l’email vous informant de l’arrivée du paquet au relais Pickup de destination.

Le numéro de suivi d’un colis se compose de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres

Exemple : TR100000000PZ

Suivez votre colis grâce au numéro de suivi

De 2 à 4 jours, le délai de livraison de colis avec Shop2Shop by Chronopost vous laisse peu de temps pour suivre votre envoi de colis !

Pressé de voir arriver votre paquet ou envie tout simplement d’être informé, découvrez comment suivre l'acheminement de votre colis.

Avec le service gratuit de suivi de colis en ligne, vous accédez en temps réel aux différentes étapes de l’acheminement de votre paquet. Pour cela, rendez-vous sur la page Suivre un colis. Munissez-vous du numéro de suivi et indiquez-le dans le module. En un clic, vous voilà informé du suivi de votre colis!

D'autres FAQ pourraient vous intéresser :