OU / COMMENT COLLER MON ÉTIQUETTE ?
Aide - FAQ
L’offre Shop2Shop révolutionne votre envoi de colis pas cher. Dites oui à la simplicité pour faire livrer vos articles rapidement en relais Pickup.
L’offre de livraison rapide Shop2Shop, la facilité avant tout !
Trouver mon étiquette
Après avoir confirmé l’achat de l’étiquette colis sur www.chronoshop2shop.fr, vous recevez automatiquement un email de confirmation de commande.
Si vous n'avez pas reçu d'email, n’hésitez pas à vérifier vos SPAM / indésirables.
Aussi, il est possible que l'adresse email renseignée soit incorrecte. Dans ce cas, il faudra commander une nouvelle étiquette colis (la précédente ne sera pas facturée si vous avez payé avec une carte de crédit).
Bon à savoir : vous êtes l'expéditeur et disposez d'un compte client ? Imprimez directement votre étiquette depuis votre Espace Client rubrique "Mes Colis".
Comment coller mon étiquette ?
À vous de jouer maintenant ! Suivez le guide :
- Imprimez au format A4 votre étiquette colis reçue par email après achat sur www.chronoshop2shop.fr
- Découpez l'étiquette "Fiche Destinataire" et glissez-la à l'intérieur de votre colis.
- Découpez la grande étiquette e-chrono et fixez-la sur le dessus du colis à expédier.
- Déposez votre colis chez votre commerçant Pickup dans les 60 jours qui suivent la création de votre étiquette.
- Récupérez et conservez votre preuve de dépôt. Et voilà votre colis prêt à partir !
La règle d’or pour bien coller votre étiquette colis : le code barre de l’étiquette colis doit être mis en évidence, collé sur une surface plane. Il ne doit être ni plié, ni coupé. Veillez également à ne scotcher que les bords de l'étiquette et non le code barre pour en faciliter la lecture.
Bonne pratique : si votre colis présente d’anciennes étiquettes colis, veillez à bien les retirer. Sans ça, il risquerait de prendre une mauvaise direction pour la livraison, ce qui pourrait occasionner un retard ou une perte de votre colis !
D'autres FAQ pourraient vous intéresser :