MON COLIS EST ENDOMMAGE, QUE FAIRE ?

Aide - FAQ

Avant d’arriver au relais de destination, votre paquet voit parfois bien du pays !
Et il arrive parfois que le colis subisse un dommage. Que faire en cas de colis endommagé ?

 

Qui contacter en cas de colis endommagé ?

Avant tout, nous vous invitons à poser votre question à Léonard notre chatbot !

Sinon, notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans les démarches à effectuer en cas de dommage.

 

L’assurance Shop2Shop couvre les dommages lors de vos envois de colis

Envoyer un colis avec Shop2Shop, c’est profiter d’un tarif unique et pas cher. Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance optionnelle qui garantit le bien transporté jusqu’à 5 000 € sous réserve de paiement de la prime correspondante. Le colis est assuré en cas de dommage matériel et de perte, y compris en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs.
Avec l’assurance Shop2Shop, gardez votre tranquillité d’esprit en cas de colis endommagé !
 

 

D'autres FAQ pourraient vous intéresser :