MON COLIS EST ENDOMMAGE, QUE FAIRE ?

Aide - FAQ

Avant d’arriver au relais de destination, votre paquet voit parfois bien du pays !
Et il arrive parfois que le colis subisse un dommage. Que faire en cas de colis endommagé ?

Qui contacter en cas de colis endommagé ?

Durant le transport, le colis est manipulé à de nombreuses reprises.

Vous vous êtes rendu chez votre commerçant Pickup et vous avez constaté que le paquet et son contenu sont abîmés ?

Avant tout, nous vous invitons à poser votre question à Théa, notre chatbot !

Avec Shop2Shop, tout reste simple même en cas de colis endommagé. Il vous suffit de contacter notre service client au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans les démarches à effectuer en cas de dommage.

L’assurance Shop2Shop couvre les dommages lors de vos envois de colis

Envoyer un colis avec Shop2Shop, c’est profiter d’un tarif unique et pas cher. Vous avez également la possibilité de souscrire une assurance optionnelle qui garantit le bien transporté jusqu’à 5 000 € sous réserve de paiement de la prime correspondante. Le colis est assuré en cas de dommage matériel et de perte, y compris en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs.
Avec l’assurance Shop2Shop, gardez votre tranquillité d’esprit en cas de colis endommagé !
 

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