MON COLIS EST PERDU, QUE FAIRE ? 

Aide - FAQ

Il peut arriver que votre paquet prenne la mauvaise direction et n’arrive pas à sa destination. Shop2Shop a la réponse qu’il vous faut en cas de colis perdu.

Qui contacter en cas de colis perdu ?

Vous avez passé commande d’un article auprès d’un particulier et le paquet n’est pas arrivé au relais Pickup ? Vous deviez réceptionner un colis envoyé par un proche et toujours rien à l’horizon ?

Nos délais de transport peuvent parfois être rallongés, en l'absence de traçabilité sur vos envois attendez 10 jours avant de contacter notre service client :

  • via Facebook / Messenger du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h
  • par téléphone au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h

Une assurance complémentaire en cas de perte de colis

Un colis endommagé, un colis perdu, les aléas d’une livraison peuvent mener à des situations délicates. Les cas de figure sont rares. Pour votre tranquillité d’esprit et pour garantir le bien transporté, Shop2Shop by Chronopost propose une assurance optionnelle dont la prime est à acquitter au moment de l’achat de l’étiquette colis.
Cette dernière est d’un grand secours en cas de perte du colis et de dommage matériel. Le bien transporté est garanti jusqu’à 5 000 €, y compris en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs.
Elle permet de garantir votre article jusqu’à 5 000 € en cas de perte et dommage matériel subi pendant le transport, y compris en cas de force majeure. La présentation de justificatifs est nécessaire pour la prise en charge.

Votre colis est perdu, que faire ? Contactez sans plus attendre le service client Shop2Shop !

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