MON COLIS EST PERDU, QUE FAIRE ? 

Aide - FAQ

Il peut arriver que votre paquet prenne la mauvaise direction et n’arrive pas à sa destination. Shop2Shop a la réponse qu’il vous faut en cas de colis perdu.

Qui contacter en cas de colis perdu ?

Vous avez passé commande d’un article auprès d’un particulier et le paquet n’est pas arrivé au relais Pickup ? Vous deviez réceptionner un colis envoyé par un proche et toujours rien à l’horizon ?

Nos délais de transport peuvent parfois être rallongés, en l'absence de traçabilité sur vos envois attendez 10 jours avant de contacter notre service client :

  • via Facebook / Messenger du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h
  • par téléphone au 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h

Important : Pour les colis VINTED, nous vous invitons à formuler votre demande directement auprès de VINTED via leur site marchand.

Une assurance complémentaire en cas de perte de colis

Un colis endommagé, un colis perdu, les aléas d’une livraison peuvent mener à des situations délicates. Les cas de figure sont rares. Pour votre tranquillité d’esprit et pour garantir le bien transporté, Shop2Shop by Chronopost propose une assurance optionnelle dont la prime est à acquitter au moment de l’achat de l’étiquette colis.
Cette dernière est d’un grand secours en cas de perte du colis et de dommage matériel. Le bien transporté est garanti jusqu’à 5 000 €, y compris en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs.
Elle permet de garantir votre article jusqu’à 5 000 € en cas de perte et dommage matériel subi pendant le transport, y compris en cas de force majeure. La présentation de justificatifs est nécessaire pour la prise en charge.

Votre colis est perdu, que faire ? Contactez sans plus attendre le service client Shop2Shop !

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