COLIS NON RECU EN RELAIS, QUE FAIRE ?

Aide - FAQ

Votre colis est livré mais pas reçu. Que faire alors ?
Shop2Shop by Chronopost vous indique ici la procédure à suivre pour remédier à la situation dans les meilleurs délais.

Comment procéder en cas de colis livré mais pas reçu ?

Dans un premier temps, il est indispensable de vérifier certains éléments auprès de l’expéditeur :

  • Les coordonnées du destinataire sont-elles exactes ?
  • Le relais Pickup de destination est-il celui convenu au départ ?
  • L’expéditeur a-t-il le justificatif de dépôt du colis en relais ?

Ces premières informations peuvent permettre de déterminer pourquoi le colis est livré mais pas reçu.

Pour un colis livré mais pas reçu, vous pouvez joindre nos conseillers au : 0809 801 525 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h à 12h.

Avez-vous pensé à l’assurance pour l’envoi de colis ?

L’envoi de colis avec Shop2Shop by Chronopost permet à l’expéditeur de bénéficier d’une livraison ultra-rapide et pas chère, avec la possibilité de souscrire une assurance optionnelle, moyennant le paiement de la prime correspondante.
Cette dernière est d’un grand secours en cas de perte du colis et de dommage matériel. Le bien transporté est garanti jusqu’à 5 000 €, y compris en cas de force majeure, sur présentation de justificatifs.